Comennt modifier le prélèvement?

ALEXIS O.

Bonjour,
Le prélèvement automatique de ma ligne s'effectue sur un comte qui ne l'autorise pas et j'ai donc des supplément nrj de 10€ par mois.
Je souhaite donc modifier le compte sur lequel s'effectue mon prélèvement mensuel. Ou si ce n'est pas possible arrêter le payement automatique pour le faire manuellement.
J'ai essayé d'appelé le 0 969 360 200 mais je n'ai pas réussi à contacté un conseiller pour mon problème.
J'ai modifier mes coordonnées bancaire mais je ne pense pas que cela soit suffisant car il faut signer un mandat pour autoriser le prélèvement.
Comment dois-je procéder?

Cordialement,

Alexis O***

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous confirme que votre changement de RIB a bien été pris en compte.
Il n'est pas nécessaire de signer le mandat de prélèvement étant donné que le payeur ne change pas (le nouveau RIB restant à votre nom).

Celui-ci sera donc pris en compte dès l'édition de votre prochaine facture (mai).
Votre facture d'avril s'est éditée le 16/04/2019 et sera donc de nouveau en échec, la modification du RIB ayant été faite après l'édition de la facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client