Comment faire pour consulter ma messagerie depuis le Maroc?

SAMIR N.

Je compose le 777 pour messagerie mais ça marche pas

Réponse

Bonjour Samir,

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033 77 12 12 77.

Cependant, si vous n'avez pas déterminé de code secret sur votre messagerie avant votre départ, vous ne pourrez consulter vos éventuels messages vocaux.

En effet, à l'étranger, le répondeur met en place un code secret tout seul si cela n'a jamais été fait auparavant. Il nous est impossible de réinitialiser ce code si vous êtes déjà à l'étranger. La réinitialisation du code n'est faisable qu'en France Métropolitaine.

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.