mms ne partent pas et reponse insatisfaisante ?

VANESSA S.

Bonjour,

Vous venez de me répondre au sujet des mms qui ne fonctionnent pas et votre réponse n'est pas satisfaisante. En effet, j'ai déjà fait le pas à pas et connait un peu les configuration d'apn. Le soucis est ailleurs. Je vous ai communiqué le modèl précis de mon téléphone et souhaite que vous m'envoyiez les éléments corrects pour le paramétrage des apn. Merci.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Le paramétrage MMS vers lequel vous a redirigé ma collègue est correct. Il n'y a pas d'éléments qu'il soit nécessaire de renseigner différemment sur votre téléphone.

Si après avoir suivi ces instructions vous ne pouvez toujours pas envoyer ou recevoir des MMS, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Avant cela, pouvez-vous me préciser s'il vous plait si votre connexion internet est fonctionnelle en H+ / 4G ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VANESSA S.

Bonjour,

Le paramétrage ne fonctionne pas. Acces à internet en 4g. Il faut que le service technique me contacte pour paramétrer mon note 9. Je ne veux pas attendre des mois avant de pouvoir à nvueau envoyer des mms. Merci de me faire parvenir un numéro pour régler le problème en direct avec un humain au bout du fil. Le service par internet est laborieux et inneficace.
Cordialement,
Vanessa S******

Anaïk L.

Equipe

Merci pour votre réponse.
Je vous envoie un e-mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous pour une mise en relation avec notre assistance technique.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CELINE S.

meme chose pour moi