22.99€ au lieu de 2.99€. Erreur de prélèvement bancaire ?

LALLY C.

J'ai pourtant renseigné les champs demandé lors de l'inscription.
Mais le payement est toujours refusé.

Je suis obligé de payer manuellement, quelques jours après je reçois un courrier disant de payer sous réserve de 10 jours (un truc comme ça), sinon d'ignorer le courrier.

Maintenant je me retrouve avec 20€ de frais supplémentaires pour "rejet de prélèvement" alors que j'ai bien payé mes factures.

Je demande à me faire rembourser. Mais il faut régler ce problème de sorte à ce que ça ne se reproduise plus.

Merci d'avance !

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Elise,

Vos prélèvements sont rejetés pour le motif " Service spécifique ". Cela signifie qu'un blocage a été mis en place par votre agence bancaire. Je vous invite à prendre contact avec votre établissement bancaire afin de lever les restrictions pour les prélèvements émis par Euro Information Télécom.

Concernant votre demande de remboursement, ne s'agissant pas d'une erreur de notre part, je ne pourrais malheureusement pas agir.

Je vous souhaite une bonne matinée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client