Téléphone mais pas de 3G ?

ADRIEN R.

Bonjour,
je viens de recevoir ma SIM, elle est active depuis le 16, je viens de la mettre dans mon téléphone mais je ne peux que passer des appels, pas de data, ni sms/mms (la priorité c'est la data).
Voici le paramétrage APN :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : Non défini
Proxy MMS : Non défini
Port MMS : Non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type auth : non défini
Type d'APN : default,supl
Protocole APN : IPv4
Réseau : Non spécifié
Type MVNO : aucun (j'ai testé en mettant GID mais ça marche pas mieux)
Valeur MVNO : Non défini

Merci

Réponse

Bonjour Adrien,

Dans la partie "Type d'authentification" pouvez-vous sélectionner "Aucun" ?

Et pour "Type d'APN" il faut indiquer "default" vous pouvez enlever le ",supl"

Après avoir effectué ces manipulations, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Pensez bien également à activer les données mobiles et déconnecter le wifi pour les tests.

Voici la procédure pour le paramétrage MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung

N'hésitez pas à revenir vers moi si malgré ces manipulations internet ou les MMS ne fonctionnent pas !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client