comment changer le réseau de sfr à bouygues?

ARNAUD T.

j'utilise mon forfait mobile sur un boitier 4g et je voudrais savoir comment changer de réseau, merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Nous n'effectuons pas de changement sur simple demande. Le changement n'est possible qu'en cas d'une réelle absence de réseau à votre domicile, détectée par notre cartographie et après mise en relation avec nos collègues du service réseau.
Si vous rencontrez des anomalies avérées, je vous invite à l'indiquer sur l'Assistance Mobile, que nous puissions étudiez votre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.