Verification reseau ?

SYLVIE J.

Bonjour,
Je viens de souscrire une offre pour ma fille à 4,99 pour 50go. J'aimerais savoir sur quel reseau est elle? En effet lors de mon abonnement j 'avais demandé à passer sur orange car SFR capte pas bien ou je suis . Le technicien que j'ai eu en ligne m'a dit qu'il le notait dans mon dossier au cas . Pouvez vous verifier et passer la ligne 06 xxxxxxx sur orange .
Restant a votre disposition.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Dans un premier temps, je vous invite à faire attention lorsque vous postez un message. Ne laissez pas vos informations personnelles visibles de tous. Je me suis permis d'éditer votre message pour cacher le numéro de ligne de votre fille.
Ensuite, une modification technique est en place sur la ligne de votre fille à titre exceptionnel. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client