Débit web ?

LOUIS L.

Bonjour,
Je suis arrivé en Espagne hier après midi et j’ai un forfait de 2go à l’etranger. Hier soir j’en regarde ma consommation et je suis à 260mo or ce matin je suis à 1,76go. Pouvez vous m’expliquer pourquoi j’ai consommer autant alors que le 1go je le fait en 2-3 jours et la en une nuit j’ai pris plus de 1,5go alors que j’etait en mode avion merci.

Réponse

Bonjour Louis,
Vos consommation à l'étranger peuvent être actualisées avec un décalage.
Un appel, SMS, etc... passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72h ou plus lors d'usages vers ou depuis l'étranger)
Vous avez bien consommé les 2Go inclus en Europe et actuellement vos consommations WEB sont en hors-forfait à raison de 0,0054 €/Mo.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client