bonjour, il nous est impossible de nous connecter à la 4G ni automatiquement et ni manuellement ?

PHILIPPE O.

Le modèle de nos deux portables est le suivant : Leagoo Elite 5
merci par avance pour pour votre réponse rapide !

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Philippe,
Pouvez-vous s'il vous plait renseigner les numéros de mobile concernés dans votre profil Assistance Mobile afin que je puisse accéder aux informations de vos lignes ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE O.

Bonjour Coralie, merci pour votre réponse. Qu'entendez-vous par "numéros mobile concernés"? J'ai 3 lignes repartis sur 2 appareils (de la même marque et le même modéle), et je n'ai pas d'internet mobile sur aucune des 3 lignes malgré le faite que je vois le cic-mobile et 4G.

Coralie T.

Equipe

J'ai bien retrouvé vos trois lignes, la fin de ces numéros est ...273, ...243 et ...110 et je les ai ajoutés dans votre profil Assistance Mobile.
Pour vous guider dans le paramétrage, vous pouvez suivre le paramétrage Samsung ou Huawei qui sont également des mobiles sous Android :
http://www.assistance-mobile.com/categories/1063-mobile
Assurez-vous que vos données mobiles sont actives.
Pour terminer, redémarrez votre mobile pour une bonne prise en compte.
Vous devrez peut-être activer l'itinérance des données pour que la connexion web fonctionne.
Dans ce cas, soyez vigilant en cas de voyage à l'étranger ou en zone frontalière, car dans certains cas cela peut occasionner la facturation hors forfait de vos connexions internet.
Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.