sim non enregistré

GUILLAUME D.

De façon récurrente ma carte sim est non reconnue par le réseau. Mon autre sim orange n a Jamais de problème sur le même téléphone.
Soit je n' ai pas le droit de m enregistrer sur aucun réseau en France, soit la sim se désactive!!

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Est-ce que notre carte sim est bien insérée dans le lecteur sim 1 ?
Sinon pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste dans le lecteur SIM 1 ?
Si elle persiste, pouvez-vous tester la sim dans un autre mobile que votre XAOMI ?

Dans l'attente de votre retour, je vous vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME D.

Bonjour

Étant donné que le problème arrive de façon aléatoire, il faudrait que j utilise mon abonnement NRJ sur un autre téléphone pendant 1 ou 2 semaines ce qui n est pas possible. J avais un autre abonnement que NRJ précédemment je n' ai jamais eu le problème. Cela semble être lié au lien entre NRJ et les opérateurs !! Vu que la sim semble être reconnue et que c est les opérateurs qui considèrent la sim comme non enregistrée.

Sarah P.

Equipe

Je vous remercie pour votre retour Guillaume.

Je vous propose de vous mettre en relation avec l'assistance réseau afin de faire une analyse.

Je vous envoie un mail afin d'obtenir un numéro de ligne autre que votre ligne et vos disponibilités.

A tout de suite.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile