Cette question a été résolue

Je n'ai plus de son lors des appels sortants et entrants, problème de réseau ?

ANNA-MARIA R.

Quand je reçois un appel ou quand je passe un appel, il n'y a aucun son dans le téléphone. Quand la personne décroche, il n'y a aucun son également.
Il y a t-il un problème de réseau ?
J'ai éteins et rallumé mon téléphone plusieurs fois, cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de votre réponse.

GILLES M.

Bonjour, j'ai le même problème...

Réponses

Bonjour Anna-Maria,

Certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés à émettre et/ou recevoir des appels ou n'ont pas de son en communication.

Soyez rassuré, l'anomalie est en cours de résolution par nos équipes techniques.

Je vous invite simplement à patienter.

Je suis désolée pour la gêne que cela occasionne et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.