Cette question a été résolue

comment puis-je avoir accès à mes factures plus anciennes?

SABIR L.

J'ai réussi à retourner jusque Septembre 2018 mais je souhaite remonter plus loin encore, il me faut les factures de janvier 2018 à août 2018 s'il vous plait? Merci

Bonjour Sabir,

Nos clients ayant une ligne auprès de nos services ont accès aux 12 dernières factures sur leur Espace Client. Seules les 6 dernières sont disponibles pour nos clients multi lignes.

J'ai procédé à l'envoi de vos factures de janvier à août 2018 sur l'adresse mail renseignée sur votre ligne.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez, bien sûr, les imprimer si besoin.

Excellente journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.