facture doublée par options opérateur inexpliquées ?

SOPHIE V.

Je constate des factures excessives inexpliquées apparemment liée à l'opérateur, est ce possible de bloquer celles ci afin de ne pas doubler ma facture,
peut etre lié a des applications mais je ne trouve pas .

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, vous êtes surfacturée depuis plusieurs mois concernant l'achat de recharge web. Au regard de cet élément, il apparaît que votre forfait n'est plus adapté à vos besoins. A ce titre, je vous conseille d'effectuer un changement de forfait vers l'offre Efficio 50 Go. Elle est proposée au tarif de 29,99 € par mois grâce à votre carte de paiement Crédit Mutuel et offre 50 fois plus d'internet que votre forfait actuel. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que je viens de bloquer la possibilité d'acheter des recharges web et ce notamment si votre ligne est utilisée par une personne de votre entourage. De ce fait, il vous sera nécessaire de vous connecter sur votre Espace Client à l'aide de votre adresse mail et du code confidentiel associé. Vous allez recevoir ce dernier dans un délai maximum de 2 heures. Par mesure de sécurité et de confidentialité, je vous conseille de le personnaliser lors de votre prochaine connexion sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.