Pourquoi ne suis-je pas en débit réduit ?

CAMILLE D.

Tout est dans la question : Pourquoi ne suis-je pas en débit réduit ?

Cordialement

Réponses

Bonjour Camille !
Vous êtes en débit limité car vous avez utilisé la totalité des 40GO de votre offre.
Rassurez-vous, votre forfait se remettant à jour tous les 25 de chaque mois, vous allez retrouver l'usage d'internet à partir de demain.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE D.

Non, je n'ai même pas de débit limité.

Re Bonjour Camille.
Je vous assure que, de mon côté, vous êtes bien en débit limité car la dernière connexion web date de ce jour à 7h43.
Pourquoi pensez-vous que vous n'êtes pas en débit réduit ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE D.

je n'arrive même pas à consulter une simple page web.

Je vais attendre demain.

Camille,
Vous ne pouvez pas ouvrir une page web car vous êtes en débit limité.
Demain, je vous invite à redémarrer votre mobile pour que votre carte sim se remette à jour.
Bonne fin de journée et à bientôt !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CAMILLE D.

très bien

Que signifie alors "débit limité" ? Que peut-on faire avec ?

Camille,
Tant que vous ne dépensez pas toute votre enveloppe internet, vous êtes en débit non limité.
A partir du moment où votre enveloppe internet (soit 40go pour vous) est complétement utilisée, vos connexions web deviennent plus lentes, ce qui veut dire que vous êtes en débit limité.
Et cela est valable pour tout le monde.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client