Bon jour j'ai un problème avec mon ligne portable 07********

JAMEL M.

Bon jour j'ai un problème avec mon ligne portable 07******** portion j ai réglé mes factures à ce que ya le moyen de m Appelé par téléphone NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 9,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le ************. NRJ Mobile: Votre règlement d'un montant de 19,98E a bien été enregistré. La référence de ce paiement est le ************.

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jamel,

Après analyse de votre ligne, je constate que le règlement de votre facture le 13/04/2019 a bien été pris en compte. Cependant, votre ligne est suspendue partiellement suite à une surconsommation.
La suspension de votre ligne est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

Si vous souhaitez remettre votre ligne en service, vous devez procéder au règlement de l'avance sur facture d'un montant de 18.00€. Et votre ligne sera remise en service sous 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.

Vous trouverez plus d'infos la FAQ suivante pour régler votre avance sur facture depuis l'espace client : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Si jamais vous ne souhaitez pas régler, le montant du dépassement sera prélevé sur la facture du 23/05/2019 et votre ligne sera remise en service le 13/06/2019. Afin d'être sûr que votre banque ne rejette pas le prélèvement.
De plus, je vous invite à consulter votre suivi consommation, afin de vérifier les usages qui ont engendré du hors forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client