Cette question a été résolue

Ma fille part en Angleterre pour une semaine, une foie l'option internationale activée, combien lui coutera un appel?

Johan P.

J'aimerais savoir concrètement combien lui coutera un appel d'Angleterre-Angleterre (si elle doit téléphoner son professeur) et d'Angleterre-France.

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Johan,

Les communication depuis l'Angleterre ne sont effectivement pas incluses dans le forfait Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo. Pour utiliser sa ligne en dehors de la France, il est nécessarie d'activer une option internationale sur la ligne.
Vous pouvez activer une option internationale avec web : un blocage doit se mettre en place lorsque 60 euros de facturation ont été atteints (sous reserve que le suivi de consommation ait pu se mettre à jour) ou une option avec blocage web : seuls les appels et les SMS seront disponibles.
Voici les tarifs pour les zone 1

  • Emission d'appel : 0,0384 €/min*
  • Réception d'appel : gratuit
  • Emission SMS : 0,012 €/destinataire
  • Réception SMS : gratuit.
  • Emission MMS : 0,0072 €/destinataire
  • Réception MMS : gratuit
  • Data : 0,0072 €/Mo

Pouvez-vous m'indiquer quelle option internationale vous souhaitez activer ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client