Cette question a été résolue

Je ne capte pas movistar en espagne hors j’en ai besoin urgemment, avant je captais ce réseau, est-ce normal?

MIGUEL M.

Bonsoir, je suis en Espagne, dans un endroit où seul le réseau Movistar est accessible, jusqu’à l’été dernier j’ai toujours capté movistar mais depuis décembre je ne le capte plus. C’est très embêtant car je viens souvent ici et du coup ces derniers temps je n’ai plus internet ni réseau pour appeler. J’ai besoin d’une réponse urgente si cela est possible. Pourriez vous faire quelque chose afin que j’ai accès au réseau Movistar et donc aux appels/messages et internet ?

Bonjour Miguel,

D'après les informations que vous nous communiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques doit être effectuée.
Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MIGUEL M.

Je n’ai toujours pas reçu d’appel.. c’est urgent