Bonjour, je souhaiterais être rappelé par un conseiller ou connaître le numéro pour vous joindre svp ?

THOMAS M.

Je souhaite obtenir des renseignements sur mon forfait que j'utilise actuellement à l'étranger .

Réponses

MARIE FRANCOISE P.

Je n.ai plus de réseau que faire

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le plus de détails possible concernant votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Dans un premier temps et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de redémarrer votre mobile. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE FRANCOISE P.

Je n ai plus de réseau depuis hier et vos services sont injoignable.

Benedicte H.

Equipe

Marie-Françoise,

Je vous informe que votre forfait ne comprend pas l'accès au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponible sur notre site internet http://www.assistance-mobile.com du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Au regard des informations que vous indiquez, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau. Pour ce faire, je vous suggère de suivre les étapes suivantes :

  • Appuyer sur "Paramètres",
  • Puis sur "Connexions",
  • Puis sur "Réseaux mobiles",
  • Puis sur "Opérateurs réseau",
  • Puis sur "Recherche de réseaux",
  • Patienter pendant la recherche des réseaux,
  • Sélectionner "NRJ Mobile",
  • Patienter pendant l'enregistrement,
  • Un message de confirmation apparaît brièvement en bas de l'écran,
  • Vous revenez automatiquement sur l'écran "Réseaux mobiles".

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client