Ma facture est régler pourquoi on me remet pas ma ligne?

JENNIFER R.

Facture paier. Mes ligne toujour restreinte

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Le prélèvement a initialement été rejeté. Même si une représentation de celui-ci est en cours, il y a un délai de 10 à 12 jours entre la date de prélèvement et la date de remise en service de la ligne. En effet, c'est le délai légal pendant lequel la banque ou vous, pouvez encore rejeter ce prélèvement.
Sur votre ligne, la date de remise en service possible est prévue pour le 02/05.
Si vous le souhaitez et si vous le pouvez, vous pouvez régler l'impayé par carte bancaire avec notre service client. La remise de la ligne se fait alors sous 2 heures. Le paiement par CB entraîne un doublon de prélèvement ( paiement CB + représentation en cours) qui est alors régularisé sur les prochaines factures.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.