Cette question a été résolue

Problème iPhone X ?

MARINE R.

Bonjour
Je viens de changer de mobile et depuis quelques semaines je rencontre un soucis avec l’iPhone X. Lorsque je me met en haut parleur ou que j’écoute la musique voir même regarder des vidéos ou Netflix sa grésille dans le haut parleur en bas du téléphone. Y’a t’il une solution ou faut il que je rechange mon téléphone ?
Bien à vous
Marine

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marine,

Votre mobile présente-t-il un dommage apparent ou a-t-il été en contact avec liquide ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous tenté de le réinitialiser ?
En cas de panne, il est possible de demander l'envoi en réparation du téléphone.

Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MARINE R.

Aucun dommage ni été dans une substance liquide. J’ai fait une réinitialisation et tjrs pareil.
C’est un mobile que j’ai en location.

Anaïk L.

Equipe

D'accord. Si vous le souhaitez, je peux vous appeler pour qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande de SAV.
Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile