Qualité réseau + accès espace client ?

Jordan V.

Bonjour,

Je suis nouveau client chez NRJ mobile. Je vis sur Menton et travaille sur Monaco, le eéseau est vraiment médiocre sur ces deux communes.
Je sais qu'orange n'a aucun soucis de signal. Serait il possible de me basculer sur celui ci ?

Également, depuis que j'ai mes identifiants, je 'arrive pas à accéder à mon espace client...
Je reste bloqué à la première connexion avec changement du mot de passe, après le formulaire pré rempli, je tombe toujours sur la page m'indiquant que le site rencontré un problème technique...

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jordan,
Votre ligne vient de s'activer, les services peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour se mettre en route correctement lors d'une portabilité de numéro.
Il est nécessaire de patienter au minimum 24 heures après l'activation de la ligne avant d'adresser une demande au service technique qui seul est habilité à valider un changement de réseau.
Par ailleurs, les antennes le réseau Euro Information Telecom duquel vous dépendez ne permet pas de connexion aux antennes Orange à Monaco.
Je vous propose de patienter jusqu'à demain, en redémarrant régulièrement votre téléphone et revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés à capter le réseau.

Pour votre problème de connexion à votre Espace Client, l'ouverture de celui-ci se fait en même temps que l'activation de votre ligne. De ce fait, il peut y avoir des dysfonctionnements les premières 24 heures. Si demain, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, pourriez-vous me le signaler en revenant sur ce fil également ?

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client