Pourquoi la tentative de connexion est-elle en échec ?

THIERRY M.

Je ne parviens pas à connecter mon domino Huawei mobile wifi E5330 équipé de la carte SIM NRJ. La réponse qui m'est faite est la suivante: la connexion a échoué, car les paramètres de connexion sont incorrects. Contacter votre fournisseur de services.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Pouvez-vous vérifier que les paramètres de connexion renseigné pour votre profil NRJ correspondent bien aux éléments suivants :

  • APN : fnetnrj
  • Authentification : aucune
  • Le paramétrage complet peut être retrouvé sur nos pas à pas pour mobile : http://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

    Si cela ne fonctionne toujours, pas je vous invite à tester votre carte SIM dans un téléphone et revenir vers nous en cas d'échec de connexion. En revanche, si la connexion fonctionne bien dans un téléphone, vous pourrez contacter Huawei : https://www.huawei.com/fr/contact-us pour leur demander quels autres paramètres doivent être renseingés. Nous ne vendons pas ce type d'appareil et ne disposons pas des éléments nécessaires pour vous guider.

    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.