Signer électroniquement ?

Benoît M.

Bonjour,
J'ai envoyé, électroniquement, contrat et mandat signés, RIB et photo d'identité pour souscrire à un abonnement (en gardant le même numéro).
Mais comment signer électroniquement quand le lien donné dans le mail de validation amène toujours à une même page "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard" ?

Merci d'avance

Cordialement

Benoît M.

Réponse

Bonjour Benoit,

Je vous confirme que nous avons bien reçu vos pièces justificatives: contrat signé, mandat et pièce d'identité.

En effet une anomalie concernant la signature électronique a été identifié sur votre commande.

Je viens d'en informer le service concerné afin qu'il valide votre commande du fait que tous vos documents ont été réceptionnés.

Le délai de validation des pièces justificatives est de 48h à compté de leur réception.
Une fois que la commande est validé nous procéderons à l'envoie de votre carte.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile