pourquoi la facture du 1/03/19 est-elle incomplète ? En fait ce n'est pas une facture puisqu'ilm'y a aucun montant !

FRANCIS F.

voir question

Réponses

Anonyme

Bonjour Françis,

Vous indiquez qu'aucun montant n'apparaît sur votre facture du 01-03/2019. Sur votre dossier, je n'ai aucune anomalie lorsque je consulte votre facture.
Je vous invite à suivre le lien suivant pour consulter votre facture : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture
Je vous renvoie par email la facture concernée. Cet envoi est gratuit. N'hésitez pas à consulter votre dossier de SPAM si vous n'avez pas le mail dans votre boîte de réception.
Bonne journée à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCIS F.

Curieux : quand j'essaie de visualiser la facture de février sur mon compte client seule la seconde page apparaît, que ce soit en facture détaillée ou en facture récapitulative ! Pour les autres mois c'est OK.

l'envoi par mail (qui prend 2 heures pour arriver !!!!) est lui complet. Du coup, je la reçois en plusieurs fois car je clique plusieurs fois sur la demande pensant à un dysfonctionnement !! Votre site est extrêmement mal fait !