Pas d'Internet pendant un appel ??

JULIA C.

Bonjour,

Je me rends compte que bien que les données soient activées sur mon téléphone, je ne peux pas envoyer de mail lorsque je suis en ligne avec quelqu'un.
Est-ce normal ou dois-je activer une option ou autre chose sur mon tél ??

Ou alors est-ce logique ?? Pas suffisamment de bande passante pour pouvoir à la fois téléphoner et avoir l'accès à internet ?
Par exemple là le temps de faire ce post, j'ai eu un coup de fil et du coup pas pu le prévisualiser pendant l'appel. Et dès que j'ai raccroché ça a été possible...

Merci pour vos lumières !!

Réponses

Bonjour Julia,
Je n'ai pas ces informations concernant votre mobile.
Pour avoir ce type d'informations techniques sur votre téléphone, je vous invite à contacter le constructeur ou la notice d'utilisation.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à apporter votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULIA C.

Bonjour Coralie,

Et merci pour votre réponse !!

Donc on est bien d'accord que ce n'est pas normal par rapport à l'offre Auchan Telecom mais que c'est plus une question de paramétrage de mon téléphone ??

Je ne sais pas trop où chercher dans mon tél pour débloquer ça...

Cordialement

Julia

Il s'agit en effet du fonctionnement de votre mobile. Il est probable qu'il ne soit pas possible d'effectuer ces deux types d'usages simultanément.
C'est d'ailleurs le cas sur de nombreux autres mobiles.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile