Suivi conso par SMS ??

JULIA C.

Bonjour

Est-ce possible d'avoir son suivi conso par SMS plutôt que de devoir aller sur son compte client sur internet ??
Chez mon ancien opérateur (free) il suffisait de composer le 555 pour recevoir un SMS avec le suivi conso et c'était bien pratique...

Merci de me dire si c'est possible chez Auchan Telecom

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julia,

Vous pouvez consulter l'encours du temps de communication en envoyant le SMS "SOLDE" au 10950.

Vous pouvez également contacter le 700. Un message vocal indique les usages consommés :

Voix
Data
Au-delà du forfait
Hors forfait

Vous ne pourrez pas suivre vos recharges sur le SVI.

Plus de précisions sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JULIA C.

Bonjour Élodie,

Et merci pour votre réponse !!
Le truc c'est qu'en envoyant "solde" ça dit juste l'éventuelle conso hors forfait. Mais ça ne dit pas la conso réelle genre 3 Go + 947 SMS + 1H37 de conso téléphonique.

C'est ce genre d'info que j'aurai aimé avoir en fait.

Bien cordialement
Julia

Elodie L.

Equipe

Bonjour Julia,

Je n'ai pas d'autres informations que celles transmises hier en fin de matinée. J'en suis navrée.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client