Cette question a été résolue

j ai regler ma facture ce matin et je n ai toujours ma ligne est ce normal?

GREGORY C.

j ai regler ma facture ce matin et je n ai toujours ma ligne est ce normal?

Bonjour Grégory,

Une remontée est faite auprès du support technique pour comprendre le retard d'activation des SMS et de l'accès internet sur votre ligne afin de vous permettre de récupérer les usages dans les plus brefs délais.

Je reviens vers vous dès qu'un retour me sera apporté.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

GREGORY C.

OUI la il est15H35 toujours pas de ligne et je dois partir Week End et pas de ligne je ne peux conctater le SERVICE CLIENT?

Bonjour Grégory,

Suite à la correction apportée par le support technique sur votre ligne, les SMS ainsi que l'accès internet ont été remis en service hier dans la soirée.
Si vous n'avez toujours pas accès à ces services, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bonne journée et bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client