Produits exacts à renvoyer par rapport au bon de retour reçu ?

GAELLE B.

Bonjour je viens de faire une demande de résiliation d'abonnement relatif a l'offre de droit a la rétractation sans frais dans les 30 jours. Celle-ci vient d'être acceptée et un bon de retour m'a été envoyé par mail. J'avais souscris a l'offre 4G avec option TV et sur le bon de retour, vous me demandez de renvoyer uniquement le routeur Alcatel. Je voudrais donc être sure qu'il n'y a pas d'erreur ? Si il faut vous renvoyer la mini box tv, j'aimerais que ce soit stipulé sur le bon afin d'être protégée. Rien n'est claire et vu que la mini tv m'a été facturée lors de la souscription, je ne comprend pas si il faut la renvoyer, si je peux la garder et voudrais donc éviter plusieurs colis ou encore d'avoir la surprise de devoir vous régler une somme exorbitante pour ne pas vous l'avoir renvoyée avec le bon retour ! Merci

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Je vous confirme que nous avons bien enregistré votre demande de résiliation dans le cadre de l'offre satisfait ou remboursé.

Lors de votre commande, nous vous avons livré la BOX 4G et la mini box TV pour la somme d'1 euro. Je vous confirme qu'il est nécessaire de nous renvoyer le routeur et la box TV. Si vous ne le faites pas vous aurez des pénalités de non-restitution comme cela a été indiqué par ma collègue Amélie. Je suis désolé que cela ne soit pas mentionné sur le mail. Cependant, je n'ai pas la possibilité de modifier cette étiquette de retour.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile