Toujours pas de ligne réactivée ?

CYNTHIA G.

Re bonjour !
J’ai ce matin réglée ma facture par carte bancaire à 9h20 et il est 13h45 je ne peut toujours pas envoyer de sms ni avoir accès à internet !

Réponse

Bonjour Cynthia,
Nous avons en effet été informés que des retards étaient constatés sur certaines remises en service, activations...
Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais, tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre.
Nous sommes désolés de ces désagréments et nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Nous vous conseillons de continuer à redémarrer votre mobile régulièrement.
Bon après-midi et à bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.