Je ne peux pas recevoir d'appel, mon portable tombe directement sur messagerie?

STEPHANE M.

J'ai un problème, je ne reçois pas les appel, mon portable tombe directement sur messagerie et quand j'appel dans la conversation il se met à faire un bruit bizzard et coupe la communication, je suis professionnel je ne peux pas me permettre d'avoir un téléphone qui ne fonctionne pas, le problème a commencé le jour ou j'ai activé mon abonnement NRJ MOBILE, merci de me renvoyer une carte sim ou de me rembourser la carte sim que je puisse changer d'opérateur si vous ne pouvez pas résoudre mon problème.
Cordialement
M. MOUNIER

Réponses

Bonjour Stéphane,
Votre ligne est activée depuis plus d'un mois, mais je ne retrouve aucune demande d'assistance technique.
Le premier test à effectuer est d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile, afin de vérifier si l'anomalie est également présente.
Il est aussi important de préciser si ces anomalies se produisent quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Si c'est bien le cas, pour pouvoir prendre en charge l'anomalie que vous rencontrez, une mise en relation avec notre support doit être effectuée.
Afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHANE M.

Le mieux c est de changer d opérateur NRJ mobile, on peux joindre personne par téléphone , il y a pas de service je conseille a personne de prendre cette opérateur.