ma fille clémence sxxxx dont la ligne est celle-ci est en espagne et ne peut ni envoyer de SMS ni en recevoir pourquoi?

CLEMENCE S.

ma fille clémence sxxxx dont la ligne est celle-ci est en espagne et ne peut ni envoyer de SMS ni en recevoir. elle reçoit des appels et peut en émettre mais elle ne peut rien faire pour les SMS. Son numéro de ligne est le 07xxxxxxxx, elle possède un iPhone 6
Merci pour votre retour rapide car elle est partie aujourd'hui en voyage scolaire et doit rester assez longtemps, il faut absolument qu'elle puisse envoyer et recevoir des SMS
Dans l'attente de votre réponse.

Réponse

Bonjour,

Comme votre fille a un iPhone 6, elle peut envoyer un message par SMS (aux destinataires qui n'ont pas d'iPhone) et par iMessage (à ceux qui ont un iPhone).

Les fonctions ne fonctionnent pas ou est-ce une seule ? Si une seule, laquelle ?

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client