comment accéder au répondeur

NATHALIE G.

Je ne sais pas comment faire pour écouter les messages vocaux

Réponse

Bonjour Nathalie,

Pour consulter votre répondeur, vous devez composer le 777. La boite vocale est également accessible depuis les numéros : 888, 123 et 0771212777.

Vous pouvez également consulter votre répondeur à distance. Cela est utile en cas d'oubli, perte ou vol du téléphone. Pour que cela soit possible, il faut créer un code secret. Ce code vous permettra également d'avoir accès au répondeur depuis l'étranger.
Voici le pas à pas pour créer le code secret :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche #
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Pour le consulter à distance, vous devrez :
1. Composer votre numéro de ligne depuis un téléphone fixe ou un autre mobile
2. Pendant le message d'accueil du répondeur, appuyer sur la touche # du téléphone
3. Saisir son code secret de messagerie lorsque le serveur vocal le demande
4. Vous accèderez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur

Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.