Délai activation ligne dépassé ?

Jean-Paul B.

Bonjour,
N° commande 43*****
N° NRJ Mobile : 06********

Je devais activer ma ligne hier 24/04 entre 12h et 15h.
Cela devait automatiquement résilier mon abonnement précédent puisque j'avais demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai laissé passer le délai et ai essayé ce jeudi 25/04 au soir d'insérer ma carte SIM dans mon téléphone. Le code PIN 0000 est accepté mais la carte n'est pas reconnue. Par ailleurs la portabilité n'a pas eu lieu, puisque l'ancien abonnement fonctionne toujours.
Pour ne rien arranger, je ne peux pas téléphoner à l'assistance téléphonique au 0 969 360 200 car mon numéro de commande, qui m'est demandé pour m'identifier, n'est pas reconnu (alors que je suis certain de l'avoir saisi sans erreur).
Donc je tourne en rond, et sans aide de votre part, je vais devoir résilier, alors que j'ai payé 10 euros pour une carte SIM qui, pour l'instant, ne m'est d'aucune utilité.
Merci de votre aide

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Tout d'abord je suis ravie de vous compter parmi nos clients !

Il est possible que la date de portabilité demandée initialement ait été décalée par l'organisme qui gère les portabilités des opérateurs.

Je constate que l'activation de votre ligne s'est effectuée ce jour. Vous pouvez désormais insérer notre carte sim dans votre téléphone et de temps en temps redémarrer votre mobile dans la journée afin que tous les services soient fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client