Pourquoi je ne capte plus internet?

FLORIANE L.

Cela fait deux jours que je ne capte plus de réseau internet mobile. Mon forfait n'est pas consommé. Je me suis déplacée de plus de 30 km et c'est partout pareil...
J'ai reçu un SMS, pour me dire que mon forfait était épuisé, alors que je n'ai que 40 ko de consommation....
Merci de rétablir mon accès à internet

Réponse

Bonjour Floriane,

En effet je constate une consommation de 40 Ko le 23/04 sur votre forfait 20mo.
Nous avons rencontré hier un retard de mise à jour au niveau de l'affichage du suivi consommation. Je vous invite à vérifier que vos données mobiles soient bien activées.

Je vous rappelle que les 20 mo votre forfait est une consommation très limitée sur un mois surtout si vus utilisé un smartphone qui se connecte de façon intempestive dès que les données mobiles sont actives sur celui-ci.

Je vous invite à redémarrer votre mobile et de test votre connexion internet.
Pouvez-vous me dire si votre connexion est revenue après cela ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.