j'ai pas payer ma facture du mois d'avril, probléme financier est ce possible de prélever au début du mois?

FATMA O.

Bonjour Madame Monsieur,
J'ai eu des problèmes financier ce mois ci du coup j'ai pas pu payer ma facture du mois d'avril est ce possible de me prélever au début du mois et de ne pas couper ma ligne svp merci de votre compréhension cordialement.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Fatma,

Votre ligne est actuellement suspendue suite à du hors forfait cumulé. La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Le hors forfait est lié à trois appels vers le Maroc et des appels vers des numéros spéciaux. Le montant est de 39,67 euros.

Vous pouvez régulariser la somme de 40 euros par carte bancaire depuis votre espace client. Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
La ligne est remise en service sous un délai de deux heures maximum. La ligne peut être remise en service bien avant ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Si vous ne souhaitez pas payer par carte, la ligne se rétablira au 2 juin.

Concernant votre prélèvement mensuel, en cas de rejet, la ligne va se suspendre. Vous pouvez représenter le prélèvement si vous avez la somme de 37,90 euros disponible sur votre compte bancaire. Dans ce cas, la ligne est remise en service sous 12 jours. Le plan de relance est clôturé une fois le délai de 12 jours après la représentation passé.

Vous pouvez également payer par carte bancaire. Vous pouvez le faire depuis votre espace client. Plus d'informations sur la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee
La remise en service prend jusqu'à deux heures. La ligne peut être active bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour la prise en compte de la remise en service.

Si le rejet a lieu après le 2 mai, le montant réglé sera également prélevé sur le compte avec la prochaine facture. Le montant réglé deux fois est régularisé sous forme d'avoir sur les factures suivantes s'il n'y a pas de rejet du prélèvement avant l'édition de la prochaine facture.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.