Vol téléphone mobile

SONNY V.

Bonjour, je me suis fait voler mon ancien mobile le 26/04/2019 portant numéro d'imei 353xxxxxxxxxx, il n'avait pas de carte sim et mon ancien opérateur me redirige vers vous du coup j'aimerais savoir si celui si est bien signalé comme volé et donc inutilisable et si c'est le cas pourriez vous m'envoyer une attestation comme quoi celui-ci est belle et bien bloqué sur le réseau s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Cordialement,
Sonny Vancraeynest

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Sonny,
Avez-vous fait la déclaration de vol auprès des autorités ?
Si oui, ils se sont chargés de faire la demande de blacklistage.
À ce jour, nous n'avons pas reçu la déclaration de vol envoyée par la gendarmerie.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SONNY V.

j'ai bien fait le dépôt de plainte à la gendarmerie samedi 27 avril, les opérateurs on 4 jours après cela pour blacklister mon téléphone, le delai de 4 jours a été dépassé du coup j'aimerai savoir si il est bien blacklisté et si c'est le cas si vous pouviez me transmettre une attestation s'il vous plait, merci d'avance.

Céline H.

Equipe

Bonjour Sonny,
Je viens de faire des recherches, nous n'avons fait aucune demande de blacklistage pour votre mobile car nous n'avons pas reçu de demande de la part de la gendarmerie.
Est-ce que la demande nous a bien été adressée ?
Cordialement,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

SONNY V.

Bonjour, enfaîte mon ancien opérateur qui était red by SFR a bien reçu la demande, quand je leurs ai demandé la preuve de blocage ils m'ont redirigé vers vous en me disant que la demande faite par la gendarmerie vous sera transmis, ce n'est pas le cas ?

Céline H.

Equipe

Bonjour Sonny,
Je viens de regarder et nous n'avons rien reçu. Est-ce que vous pouvez voir avec la gendarmerie pour qu'ils nous l'envoie ?
Sans cela on ne pourra malheureusement rien faire.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile