NRJ Mobile, comment faire changement couverture réseau, SFR à Orange?

TOMMY B.

Bonjour, j'ai récemment acquis une carte SIM NRJ Mobile pour mon téléphone professionnel et visiblement la couverture réseau passe par SFR, serait il possible de changer pour le réseau d'Orange qui capte nettement mieux dans ma zone? Ce forfait est intéressant mais je ne peux par l'utiliser pleinement actuellement, ce qui risquerait de me le faire résilier.

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Tommy,

J'ai bien noté votre demande de changement de réseau. Il est effectivement possible de changer de réseau sur les lignes, sous réserve que le défaut de couverture réseau ai été confirmé par notre assistance technique réseau.

Je vous invite à répondre au mail que je vous envoie pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.