non reception des sms bancaire?

EKIN T.

Je trouve cela très désagréable, je suis totalement bloquer en plein week end ne pouvant effectuez aucun achat en ligne car je ne reçois pas les SMS de ma banque ? Après plusieurs essaies , je viens de remarquer que les sms entre particuliers viennes mais ceux de ma banque ne me parvienne pas. Je n'accepte pas ce manque totale de service. Je n'arrive même pas a faire un achat pour changer d'opérateur, n'importe quoi votre offre si le service ne suis pas.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Il met arrivé la même chose que vous.

Il s'agit seulement d'un problème venant de votre Etablissement bancaire.

Pour résoudre votre problème, contactez votre banque classique et dite leurs de vous réinscrire a l'option 3Dsécure pour les achats en ligne.

Si vous êtes dans une banque en ligne ou dans une Néo Banque contactez les pour les avertir que leur serveurs 3Dsécure ne vous a pas envoyé le SMS, pensez à indiquer la date et la tranche horaire a laquelle vous avez eu le problème.

En espérant vous avoir aidé :)

EKIN T.

Non, monsieur désolé mais le problème ne vient pas de ma banque, et j'ai 5 établissement bancaire sans compter toutes les autres fonctionnalités qui peuvent avoir besoin par mesure de sécurité ou autres de verifier le numero de telephone par un sms . Vous pensez sérieusement que je dois appeler ma banque pour qu'elle raison leur dire que NRJ Mobile ne reçois pas les SMS et sont meme pas foutu de répondre . Non Monsieur le problème bien de NRJ car je reçois les SMS privée donc ca sert a rien. c'est vraiment très désagréable regarder on es dimanche et sur internet je peu rien faire a cause de cela. ceux qui sont pas dans ma situation ne peuvent pas comprendre. Soi il me réponde avec une réponse correct soit je suis nouveau client ca fais moins de 48H, j'ai la possibilité de me rétracter ou d'aller tout simplement chez un autre opérateur ou touts les SMS seront reçu sans aucune restrictions bien évidemment .

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre intervention. Les informations que vous avez communiquées sont effectivement correcte et pourront servir à d'autres personnes.

N'hésitez pas à partager votre expérience à nouveau.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Ekin,

Je regrette le désagrément causé par cette situation. Je vous confirme que le service 3D secure est une option bancaire. Si cette option n'est pas active auprès de la banque alors le sms ne pourra pas vous parvenir.

Concernant la réception des sms privés, il s'agit d'un service différent du 3D secure ainsi les sms privés peuvent fonctionner alors que les sms de vérifications peuvent ne pas arriver.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier auprès de votre établissement bancaire. De plus, si cette option est bien active au niveau de votre banque, il peut arriver dans le cas d'une portabilité que le service ne fonctionne pas pendant 48h.

Si l'option est bien active et si le délai de 48h est passé, je vous invite à reprendre contact avec nos services, si le service 3D secure ne fonctionne toujours pas.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile