Foutage de gueule !!?

JAMES S.

Cest vraiment du foutage de gueule !!!!!!!!!!!! On me restreins ma ligne alors que ma date de prélèvement n'est mème pas passée !!!!!!!!!! Peu importe à quel moment vous avez l'info du rejet de prélèvement, mon règlement est du au 15 de chaque mois . Vous avez pas à me restreindre avant !!!!!!!!! Si il n'y aurai pas eu de doublon de règlement pour la facture de 04/2019, a ce jour ma facture n'aurait pas été encore payée et ma ligne n'aurait été restreinte !!!!!!!!!!! Honnêtement, j'en peux plus de nrj mobile, je vais me barrer chez Free c'est sur , et jamais je vous paierai !!!!!

Réponse

Bonjour James,

L'explication de la facture étant confidentielle je vous invite à en prendre connaissance dans le mail que je vous envoie.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile