accès perdu pour mon espace client et ne pas pouvoir activer internet

ilyes D.

accès perdu pour mon espace client et ne pas pouvoir activer internet

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ilyes,

Pouvez-vous me préciser votre demande s'il vous plaît ?

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Dans l'attente de votre retour pour le traitement de votre demande, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ilyes,

Si vous souhaitez paramétrer votre mobile et pour un traitement de votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à contacter le service technique depuis un autre poste au 09 69 36 02 00 (joignable de 8h à 22h tous les jours sauf le dimanche).

Sinon, je vous invite à me préciser votre demande s'il vous plaît ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.