allo quoi il y a quelqu'un au bout du fil bordel de merde ?

LAURENT W.

j'ai un elephone armor 3 je fait quoi ?????????????? pour paramétrer ????? allllllooooooo quoi

Réponses

Bonjour Laurent,

Votre message a été jugé injurieux et agressif par l’équipe de l’Assistance Mobile. Il a donc été modéré, conformément aux Conditions Générales d’Utilisation (http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu ) de la plateforme.

Un conseiller va prendre en charge votre demande : nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Laurent,

Afin de retrouver l’accès internet et MMS, je vous invite à vérifier les paramètres de votre mobile. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ
suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :
-désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,

  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • éteignez et rallumez votre mobile.
  • Puis, testez la connexion internet et MMS.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile

    Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client