Facturation service multimedia malgré activation de l'option blocage ?

DIDIER B.

Bonjour, j'ai activé l'option blocage sur ma ligne téléphonique en avril et pourtant je suis facturé d'un achat multimédia de 9,99€ en avril et en mai. Cet achat étant hors forfait, il devrait être verrouillé. Pourquoi l'option blocage n'a pas d'effet ?Comment puis-je résilier cet abonnement depuis le site internet ?
Merci de votre retour

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Didier,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'abonnement Gallery ''DigitalGlobalPass_PlayVOD'' à 9,99 EUR par mois souscrit le 13/03/2019 sur votre ligne est à ce jour résilié.
L'option de blocage à 1 EUR par mois a été activée le 16/04/2019.
Je ne vois depuis l'activation de cette option aucun dépassement de forfait.
Le téléchargement Gallery visible sur votre dernière facture, concerne une facturation Gallery au 12/04, soit date antérieure à l'activation de l'option de blocage.

Vous trouverez plus d'infos pour accéder à votre dernière facture en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.