Paiement en double de la surconsommation de la facture ?

virginie D.

J'ai payé deux fois le surcoût de ma consommation , je veux être remboursé

Réponse

Bonjour Virginie,

Après analyse, je constate que le montant de votre dépassement de 21 EUR réglé par carte bancaire le 06/04/2019 a été déduit sur la facture d'avril de 12,98 EUR (facture éditée le 16/04/2019 est à 0 EUR).
Le montant restant à vous devoir est donc de 8,02 EUR (21 - 12,98) bien déduit sur le montant du dernier prélèvement de 26,30 EUR (34,32- 8,02).
Le montant du dépassement à donc été facturé qu'une seule fois, l'avance sur facture réglée par carte à été utilisé sous forme d'avoir.

Vous trouverez le détail de vos factures en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client