Debit web reduit impossible a retablir?

PHILIPPE L.

Bonjour,
Ayant depasse mon forfait web il y a 2 jours mon debit web est reduit.
Cependant je ne peux retablir celui-ci car l'option n'apparait pas dans l'application, sur le site internet ou par telephone.
Merci de retablir mon debit web au plus vite.
Cordialement

Réponses

Bonjour Philippe,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement que le rétablissement de débit web 40 Go effectué le 10/05 est épuisé.
Si vous le souhaitez, je peux de nouveau effectuer un rétablissement de débit web pour une enveloppe de 40 Go à 20 EUR.
Attention, ce rétablissement sera valable jusqu'à la date de votre prochain renouvellement de forfait, soit jusqu'au 23/05.

Si vous souhaitez donner suite à cette démarche, je vous invite à me confirmer votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE L.

Bonjour Sophia, je vous confirme mon souhait de retablissement de debit web. Merci de votre aide

PHILIPPE L.

24 heures depuis votre reponse et 22 heures depuis ma confirmation, et mon debit web est toujours limite. Combien de temps dois-je attendre avant que mon debit soit retabli?

Bonjour Philippe,

Je viens d'effectuer une remontée auprès du support technique pour une vérification de l'origine du blocage pour le rétablissement de débit web sur votre ligne.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Philippe,

Suite au retour du support technique et après analyse de votre ligne, je constate que vous avez pu rétablir votre débit internet hier depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client