Pourquoi la nouvelle sim ne s'active pas?

ANGELA LISETH P.

Bonjour
Je reviens vous car depuis de refaire la demande d'une nouvelle sim (je me suis fait volé le téléphone) enfin je l'ai reçu mais ça fait plus de 8 heures et elle ne s'active pas (j'ai fait le processus d'activation sur la page)
En outre, je voudrais aussi vous demander l'exonération des frais (10 euros), en tenant compte que la première sim que j'avais demandé, n'est jamais arrivée.

Merci de votre attention

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Angela,

Je constate que votre nouvelle carte SIM a bien été activée hier, toutefois la suspension de votre ligne est toujours effective.

Je viens de procéder à sa remise en service, celle-ci sera effective dans un délai maximum de 2h. Il conviendra de redémarrer fréquemment votre mobile durant ce délai.

Je constate également que ma collègue Bénédicte a déjà mis en place une régularisation sur votre ligne afin de rembourser les frais de remplacement de la carte SIM. Un avoir de 10€ a été validé et sera visible dès l'édition de votre prochaine facture.

Je vous souhaite un bon weekend.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client