Je n'ai toujours pas reçu ma carte sim (depuis 2 semaine) et ma ligne ne fonctionne plus

SIMON V.

ça fait plus de 2 semaines et je n'ai pas reçu ma carte sim NRJ. hors la nouvelle ligne a été activé mais vu que je n'ai pas la carte Sim ma ligne ne fonctionne plus....

Réponses

SIMON V.

j'ai complété mon profil avec mon numéro de téléphone. J'ai des problèmes régulièrement avec mon courrier, la lettre avec la carte sim a due être perdue ou volée...
Je dois vous dire que je ne peux pas non plus accéder à mon compte sur le site de Nrj mobile car mon mot de passe ne fonctionne pas et je ne peux pas le changer car je ne peux pas recevoir le SMS qui me permet de le changer (vu que ma ligne ne marche plus...)

Merci Simon,

Je vous rassure, il n'y a pas de communications de passées depuis votre ligne. Pour plus de sécurité, je viens de la suspendre (cela ne soustrait pas à votre obligation de paiement de la ligne) c'est immédiat.

Afin de vous envoyer une SIM de remplacement, je vous envoie un mail (sur l'adresse de votre profil) pour que l'on convienne ensemble d'une adresse postale. Si vous ne le recevez pas, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client