différence entre le forfait woot 100go V2 et le forfait woot 100go et autres questions?

CHRISTELLE P.

bonjour pourriez-vous m'expliquer quelle est la différence entre le forfait woot 100go V2 et le forfait woot 100go ? Pour un voyage dans l'UE faut-il cocher l'option internationale ? Si oui à quelle date pour un départ le 09 juin. Pour le moment je n'ai pas un forfait pour l'UE si je change à quelle date dois je le changer pour qu'il soit opérationnel le 9 juin.

Réponse

Bonjour Christelle,

L'Option Internationale doit être active sur votre ligne afin de réception le réseau à l'étranger.

Je vous invite à consulter notre FAQ sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'option est gratuite et permet d'ouvrir le réseau.

Toutefois, je tiens à vous informer que les usages qui seront effectués, seront facturés en hors forfait.
La tarification est consultable en pages 5 et 6 de la brochure suivante : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Après analyse de votre ligne, je constate le changement d'offre mis en place ce jour et s'appliquera lors de votre prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 01/06/19.

Si vous souhaitez une comparaison entre 2 forfaits, je vous invite à me communiquer plus d'informations sur la deuxième offre (prix, nom exact...)
En effet, cette dernière étant, je suppose ancienne, des recherches me sont nécessaires.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client