La carte SIM reçu ne fonctionne pas ?

SYLVAIN G.

Nouveau client, je viens de recevoir la carte SIM mais lorsque celle-ci est insérée dans le téléphone (iphone 5s) , 9 fois sur 10 elle n'est pas reconnue et aucun service. Merci de me dépanner rapidement

Réponses

Bonjour Sylvain,
Vous est-il possible de tester cette carte SIM dans un autre téléphone ou éventuellement, tester une autre SIM dans votre téléphone, pour voir si le dysfonctionnement vient de la SIM ou du lecteur SIM de votre iPhone ?
Merci, je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SYLVAIN G.

Bonjour J'ai essayé sur un autre téléphone mais j'ai le meme probleme, la carte SIM semble ne pas fonctionner, elle est reconnue une fois sur 10 !!

Bonjour Sylvain,
D'accord, merci pour ces précisions. Je vais pouvoir vous en commander une nouvelle gratuitement, je suis désolée pour ce dysfonctionnement.
Je vous envoie un mail pour valider avec vous l'adresse de livraison de cette carte SIM.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile