Je suis actuellement en outre mer, comment augmenter les données mobiles ?

CLEMENT V.

Je suis actuellement en outre mer, avant de partir jai demandé comment fonctionné mon forfait et l on m a dit que je conserver mes giga metropole pendant 2 mois et que je passé a 5 g le 3 e mois et je vois que ce n est pas le cas
Comment faire pour augmenter mes donnees mobiles

Réponse

Bonjour Clément,

Pour continuer à utiliser la connexion internet depuis l'UE et les DOM au-delà de la quantité autorisée par le forfait, l'option internationale avec web doit être activée sur la ligne.
De ce fait, la connexion internet sera alors facturée en hors forfait.

Je constate que vous venez de l'activer aujourd'hui depuis votre espace client.

Le délai de l'activation de le l'option est de 2h à 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile afin que la carte sim se mette à jour.
Vous trouverez le détail de la tarification internet des UE et DOM sur le lien ci-dessous en page 5:
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201807_BDT_A4...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.