Je ne recois pas le SMS de changement de code d acces a l'appli mobile.

CATHY G.

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon espace client via le navigateur internet avec mon adresse mail mais depuis l'appli mobileavec le N° de telephone, il me dit que mon compte est bloqué et je ne recois pas le SMS pour changer le code.
Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter sur l'appli NRJ Mobile ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cathy,

Après plusieurs tentatives en échec, il se peut que vous ayez un message vous indiquant que l'accès à votre espace client est bloqué.
Dans ce cas, il faut qu'un conseiller vous le réinitialise. Souhaitez-vous recevoir votre code provisoire par mail ou par SMS ?
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CATHY G.

Si c'est le seul moyen de me connecter a l'appli oui je souhaite recevoir mon code provisoire par mail c'est préférable.
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cathy,
Je viens de vous réinitialiser votre code. Vous le recevez par mail dans un délai de 2 heures. Lors de votre prochaine connexion vous serez invitée à le personnaliser.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile